Antigone

contre la pense unique

Consultez ici les vidéos des conférences en ligne

Attention, ouverture dans une nouvelle fenêtre. Envoyer

Manifestation et actions contre les forces répressives de l’Etat

samedi 8 novembre 2014 h à 17:00

Parc HOCHE( vers caserne de bonne) - Grenoble

Parce qu’ils n’ont pas à nous tuer pour nos idées. manifestation et actions : samedi 8 novembre 2014 à 17H au parc HOCHE (en face de caserne de Bonne) Les camarades qui se battaient au côtés de Rémi défendent une zone humide de 18,8 Hectares au Testet.

Plus proche de nous, le center-parc de Roybon (50 km de Grenoble) doit s’établir sur un périmètre de 202 ha dont 92 ha de forêt, 31 ha d’imperméabilisation de sols et 62 ha de zone humide. Il nous semble important de multiplier les assemblées, les gestes de sabotages, les manifs, et les actions individuelles.

Ne nous laissons pas terrifier par la police !

Ne laissons pas le capitalisme détruire des espaces pour en tirer bénéfice, prenons d’assaut les infrastructures de notre servitude.

Le désastre est orchestré Le pouvoir est logistique bloquons tout

Nous n’oublierons pas le combat de Rémi, continuons à faire vivre celui des Zadistes, celui des NO-TAV, celui des anti-nucléaire, celui des prisonnierEs, celui des quartiers, celui des mal logéEs, des sans-pap, des antifas, ...le combat révolutionnaire.

Pour toutEs celles et ceux qui sont tombéEs, Soulevons nous !!!