Antigone


contre la pense unique

Consultez ici les vidéos des conférences en ligne

 

Attention, ouverture dans une nouvelle fenêtre. Envoyer

 

Edito de rentrée

Eh oui, c’est déjà la rentrée et elle est déjà bien entamée…Entre un mouvement social qui peine à s’émanciper (des centrales syndicales) et la politique sordide d’un Etat toujours plus sûr de lui, on peut dire que la léthargie estivale des vacances est bien terminée.

Elles auront toutefois été fort utiles à nos activistes pour ne pas prendre de coup de chaud, par un travail titanesque d’informatisation de la bibliothèque et son corollaire, un réaménagement.

Soyons bien clairs camarades : tous ces efforts ont avant tout comme objectif de rendre encore plus accessibles des pensées radicales, indispensables pour construire un monde différent. Des outils et des armes pour toutes et tous, pour nous appuyer dans nos luttes et nous donner l’envie de se battre encore et toujours contre toutes les oppressions et transformer le monde !

Ceci est notre unique et inaltérable revendication, bordel !

 

Plus que jamais Antigone est un lieu ressource, de rencontres et d’échanges. Souhaitant toujours tendre vers l’autogestion (on ne lâche pas l’affaire !), on experimente des formes d’organisation plus horizontales, afin que chacun.e puisse s’investir dans le fonctionnement du lieu. Si si venez voir…(!!)

 

La programmation des semaines à venir ici

 

et la plaquette de la programmation oct-nov-déc téléchargeable ci-dessous.

Fichiers joints:
Télécharger ce fichier (Progra oct-nov-dec 2010(2).pdf)PDF plaquette progra Antigone oct-nov-déc 2010[ ]2732 Kb03/10/2010 21:34