Antigone


contre la pense unique

Consultez ici les vidéos des conférences en ligne

 

Attention, ouverture dans une nouvelle fenêtre. Envoyer

La programmation des mois de novembre et décembre
est sortie du tonneau

A vos agendas

 

« Rien de pire que de souffrir d'une dépression nerveuse en plein automne. L'automne est une circonstance aggravante. » Diane Meur

 

A l'heure où les quelques arbres survivants au tout béton perdent leur feuillage, Antigone  Kit Tsé Tong et reprend son Grand Bond en Avant, avec une programmation fournie et variée, comme à son habitude !

 

 

Et pour nous éviter de sombrer dans les tréfonds de la déprime saisonnière ou d'une hypothétique grippe, nous vous invitons à un automne explosif : de la politique et de l'histoire mais aussi des spectacles, du cinéma, de la zététique, des présentations de livres et des rencontres improbables.

 Vous êtes seul-e, isolé-e, déprimé-e ??? Rejoignez l'équipe de membres suractif-ves !!! Vous pourrez ainsi passer des soirées conviviales autour de piles de bouquins à couvrir, de tonnes de légumes à cuisiner, de cartons à trier ou devant d'obscurs logiciels de gestion de bibliothèque …

 « L'automne est le printemps de l'hiver. » comme le disait Henri de Toulouse-Lautrec, entre deux virées dans le Paris interlope.

 Merci Henri, tu nous a remis le sourire aux lèvres !