L’été à Antigone !

“Oyé les ami-e-s d’Antigone !

Nous allons faire tout notre possible pour maintenir les permanences du mercredi et du dimanche ouvertes tout l’été. On espère vous voir et écouter aussi vos conseils lectures !
Néanmoins, il n’est pas impossible que nous n’arrivions pas à ouvrir vraiment tous les créneaux, donc, plus que jamais, avant de venir à une perm’, vérifiez sur le site internet d’Antigone, si on a laissé un mot pour dire “OOOOPPsss cette fois-ci on sera fermé!”. Promis, le site sera à jour.

Si vous avez toujours rêvé d’être millionnaire, d’arrêter de quémander un billet à mémé, de rouler en SUV au bord du lac Léman, et de faire chier les cyclistes, Antigone vous propose de tout vous apprendre et de voir l’envers du décors en participant aux permanences pendant l’été, aux séances de “couvrage” de livres pour la bibliothèque ou à la petite session de motiv, pour des petits travaux dans le lieu les 18 et 19 juillet. Il y a plein de petites choses à faire, vos coups de mains sont les bienvenus !! Faites nous un mail quand vous êtes dispos, et on se donnera rendez-vous pour vous expliquer tout comment qu’on fait, comme détourner l’argent de la caisse du bar et de la librairie, et bien d’autres choses passionnantes !

Bisous !

Bel été!