Règlement du jeu concours « Fallait pas l’énerver Coco»

Règlement du jeu concours
« Fallait pas l’énerver Coco»

Article 1 : ORGANISATION du Jeu

L’Association Corinnes et ses personnalités multiples N° RNA 1015/6000/600514035 dénommée «l’organisatrice»
Organise un jeu intitulé « 
Fallait pas l’énerver Coco», dans le cadre du confinement

Ci-après dénommé « le Jeu».

Article 2 : Objet du jeu
Le Jeu qui est gratuit et sans obligation d’achat consiste : à créer un visuel en détournant les affichages d’info concernant la pandémie de COVID19 gestes barrières et autres à propos des sans abris, jeunes majeurs etc… montrant que Piolle, Barbier et Beffre « sans lavent les mains régulièrement et plusieurs fois par jour »
Dans le cadre du jeu, Les créations devront être envoyées sous le libellé du jeu à activistes@bibliothequeantigone.org. Les activistes seront conviés à voter pour désigner les gagnants parmi les participants,
Ci après « les participants »
La participation au Jeu implique l’acceptation sans réserve des participants du présent règlement dans son intégralité,
Ci-après « le Règlement ».

Article 3 : Date et durée

Le Jeu se déroule du 18/3/2020…la fin du confinement.
L’organisatrice se réserve la possibilité de prolonger la période de participation et de reporter toute date annoncée.

Article 4 : Conditions de participation & validité de la participation
4-1 Conditions de participation
Le Jeu est ouvert à toutes les personnes majeures ou mineures qui le souhaitent Ne sont pas autorisés à participer au Jeu, toute personne ayant collaboré à fermer sa gueule durant cette période Ce que doit contenir le bulletin de participation (nom, prénom, adresse électronique, rééls ou fictifs.)
Les modalités d’acheminent des bulletins de participation et des œuvres se font par mail et exclusivement sous le libellé »Fallait pas l’énerver Coco » en objet

Article 5 : Désignation des gagnants

Mentionner les conditions particulières s’il en existe, à défaut viser uniquement la tirage au sort, date ou période, lieu, par qui, en présence d’un Huissier de justice pour superviser la détermination des gagnants etc.

Tout bulletin contenant une fausse déclaration ou une déclaration erronée et/ou incomplète et/ou ne respectant pas le présent règlement, tiré au sort sera considérée comme nulle et entraînera la désignation d’un autre participant par un nouveau tirage au sort.

 

Article 6 : Désignation des Lots

1er prix 20 tirages en A3 de l’œuvre et séances de collage à proximité de la mairie, du conseil départemental, de la préfecture… 2ème prix l’œuvre sera faxée pendant une semaine aux trois intéressés du 3ème au Xème prix seront affichés dans Antigone lors de sa réouverture publique.

Conformément à la « loi informatique et libertés » du 6 janvier 1978, les Participants bénéficient d’un droit d’accès, de rectification ou de radiation des informations les concernant. Toute demande devra être adressée par courrier à l’adresse de l’organisateur …..Mentionner adresse électronique et siège social de l’organisateur

Article 11 : Responsabilité

Le Participant reconnaît et accepte que la seule obligation de l’organisatrice au titre du Jeu est de soumettre au vote les participations recueillies, sous réserve que sa participation soit conforme aux termes et conditions du Règlement L’organisatrice ne saurait être tenu responsable, sans que cette liste soit limitative de toute défaillance technique, matérielle ou logicielle de quelque nature que ce soit, les risques de contamination par des éventuels virus circulant sur le réseau et l’absence de protection de certaines données contre des détournements éventuels.
La participation au Jeu implique la connaissance et l’acceptation des caractéristiques et des limites d’Internet tant en ce qui concerne les performances techniques, les temps de réponse pour consulter, que pour interroger ou transférer des informations.

Article 12 : Cas de force majeure / réserves

La responsabilité de l’organisatrice ne saurait être encourue si, pour un cas de force majeure ou indépendant de sa volonté, le  jeu devait être modifié, écourté ou annulé.
L’organisatrice se réserve le droit de procéder à toute vérification qu’elle jugera utile, relative au respect du règlement, notamment pour écarter tout participant ayant effectué une déclaration contraire au respect et à la solidarité due aux personnes sans abri

Article 13 : Litiges

Le Règlement est régi par la loi française. Toute difficulté d’application ou d’interprétation du Règlement sera tranchée exclusivement par l’organisatrice.
Il ne sera répondu à aucune demande ou réclamation téléphonique concernant l’application ou l’interprétation du présent règlement. Toute contestation ou réclamation relative au Jeu et au au vote devra être formulée par écrit à l’adresse suivante : Corinne Liechti 32 rue Ampère 38000 Grenoble. Aucune contestation ne sera prise en compte huit jours après la clôture du Jeu.

Article 14 : Dépôt et consultation du Règlement

Le règlement du jeu est déposé auprès de la SCP Chanrion 4 rue de la station Ponsard, 38100 Grenoble.