100 % bio, équitable, éco-citoyenne, alternative, politiquement incorrecte, sans perturbateurs endocriniens ni ondes nocives y compris d’essence divine !

Nous allons presque tous-tes (certain-es résistant encore à l’envahisseur…) nous adonner dans les semaines qui viennent au rite de sociabilité (ou consumériste…) de la quête des cadeaux. Lors de ce périple, si l’idée vous vient d’offrir des livres mais que vos jambes refusent de vous mener vers la FNAC et que votre navigateur vous ferme l’accès à Amazon, sachez qu’il existe au 22 rue des violettes à Grenoble une petite librairie associative animée par de drôles d’oiseaux qui ont fait turbiner le bon de commande en prévision de votre affluence. Vous y trouverez donc de nombreuses nouveautés et tout un tas de vieilleries pour les petits et pour les plus grands autour des pensées en lutte et en résistance (mais pas que, parce qu’il faut bien se reposer !). Cette bonne action en soutien aux éditions indépendantes (mais pas que… hé oui!) et à notre association (car elle permettra en partie d’alimenter le fonds de la bibliothèque), est garantie par un organisme indépendant qui nous est complètement inféodé 100 % bio, équitable, éco-citoyenne, alternative, politiquement incorrecte, sans perturbateurs endocriniens ni ondes nocives y compris d’essence divine. Elle n’est malheureusement pas encore remboursée par la sécurité sociale (sur laquelle vous apprendrez tout le 6 décembre à Antigone) mais elle entrera dans l’histoire de l’anarchisme (sur laquelle vous apprendrez tout le 3 et le 10 décembre à Antigone).