tract interluttes 12 octobre 2010

 

Mardi 12 octobre, grève reconductible actée en Assemblée Générale de salarié.es dans les raffineries, à la SNCF, dans les transports urbains (RATP, RTM, bus de plusieurs villes…), dans des services de plusieurs ministères (Culture, Finances,…), dans de nombreuses collectivités territoriales, à l’Education Nationale, dans les terminaux méthaniers des ports, dans des centrales nucléaires, dans la distribution électrique et gazière de plusieurs villes, dans plusieurs services de La Poste, etc.

 

POUR LE RETRAIT DE LA REFORME DES RETRAITES !

POUR LA GREVE RECONDUCTIBLE A PARTIR DU 12 OCTOBRE !

AGISSONS POUR BLOQUER L’ECONOMIE !

Les 7 et 23 septembre, le samedi 2 octobre, des millions de personnes se sont mises en grève, se sont mobilisées et ont manifesté dans toute la France pour exiger le retrait du projet de réforme des retraites.
Le gouvernement, par son mépris, nous fait comprendre de plus en plus clairement que nos manifestations ne suffisent pas à le faire plier. Le dernier choix qu’il nous reste est celui du durcissement de la grève et du blocage du pays. En 95, pour défendre la Sécu, comme en 2006 contre le CPE, c’est par ces moyens que nous avons obtenu satisfaction alors même que ces lois antisociales avaient été votées. Aujourd’hui face à la morgue de nos dirigeants économiques et politiques, il est de notre responsabilité de franchir le cap. A Grenoble comme partout dans le pays, des sections syndicales, des coordinations de syndicats ou des assemblées générales de grévistes mais aussi de jeunes, de femmes, de retraité.es, de chômeurs.euses, de précaires préparent, lancent et organisent la reconduction de la grève.

Il est temps de mettre en oeuvre le blocage du pays par des actions et la reconduction de la grève !

Du plus jeune à la plus ancienne retraitée, réunissons-nous partout sur nos lieux de travail, dans nos quartiers, dans nos facs et lycées en Assemblée Générale pour décider ensemble et nous organiser !

 

MOBILISONS-NOUS TOUS ET TOUTES

DANS L’ACTION ET LA GREVE !

Signataires : Les grévistes, les jeunes, les femmes, les retraité.es, les chômeurs.euses, les précaires réuni.es en Assemblée Générale de l’agglomération grenobloise le mardi 12 octobre 2010.

 

RENDEZ-VOUS TOUS LES JOURS A 17H

DEVANT LA GARE DE GRENOBLE

POUR PASSER A L’ACTION

ET TOUS LES JEUDIS A 10H DEVANT LE MEDEF

(croisement cours Jean Jaures / bd Joseph Vallier)

 

TOUS LES JOURS DE 18H A 20H

PERMANENCES DE L’INTERLUTTES

A ANTIGONE