APPEL À TOUTES LES BONNES VOLONTÉS AUTOUR D’ANTIGONE
Cher-es ami-es adhérent-es ou utilisateur-ices régulier-eres du local d’Antigone,
vous êtes convié-es MERCREDI 3 MARS à 14h pour un GRAND MÉNAGE COLLECTIF !
haut les coeurs !
(puis tous les premiers mercredi du mois de 14h à 16h)
Le mieux est de prévenir (c’est bon pour le moral de groupe !), mais débarquer à l’improviste ça le fait aussi !
Et puis c’est toujours de chouettes moments à partager (si ! si ! )
À très bientôt !
Les bénévoles d’Antigone