progra novembre décembre 2009

La programmation des mois de novembre et décembre
est sortie du tonneau

A vos agendas

 

« Rien de pire que de souffrir d’une dépression nerveuse en plein automne. L’automne est une circonstance aggravante. » Diane Meur

 

A l’heure où les quelques arbres survivants au tout béton perdent leur feuillage, Antigone  Kit Tsé Tong et reprend son Grand Bond en Avant, avec une programmation fournie et variée, comme à son habitude !

 

 

Et pour nous éviter de sombrer dans les tréfonds de la déprime saisonnière ou d’une hypothétique grippe, nous vous invitons à un automne explosif : de la politique et de l’histoire mais aussi des spectacles, du cinéma, de la zététique, des présentations de livres et des rencontres improbables.

 Vous êtes seul-e, isolé-e, déprimé-e ??? Rejoignez l’équipe de membres suractif-ves !!! Vous pourrez ainsi passer des soirées conviviales autour de piles de bouquins à couvrir, de tonnes de légumes à cuisiner, de cartons à trier ou devant d’obscurs logiciels de gestion de bibliothèque …

 « L’automne est le printemps de l’hiver. » comme le disait Henri de Toulouse-Lautrec, entre deux virées dans le Paris interlope.

 Merci Henri, tu nous a remis le sourire aux lèvres !